Acheter Holo: Le Fuel de l'Internet Décentralisé 🛈

Holochain réinvente la blockchain afin de créer un internet décentralisé et une monnaie plus intelligente en même temps. Holo s’inspire des comportements naturels de notre monde afin de construire un nouvel internet intelligent, sûr, fluide, infiniment scalable et totalement décentralisé.

Acheter Holo

Holo

C’est l’entreprise qui conçoit, développe et maintient l’écosystème du projet Holochain dans son ensemble. Elle assure l'organisation et la partie légale.

Holochain

C’est le framework développé par Holo et la communauté. Il est inspiré de la blockchain, du torrent et de git et permet de créer des apps entièrement décentralisées.

HoloPort

C’est la partie d’hébergement qui permet à tout le monde de participer au réseau en mettent à disposition de la puissance informatique libre.

HoloFuel

C’est la monnaie du réseau qui permet d’échanger de la puissance informatique dans toute la communauté Holo.

Acheter des Holo coins

Acheter des Holo coins

Acheter des HoloFuel coins aujourd'hui est une occasion unique de rejoindre le navire en tant qu'investisseur précoce et de profiter de la prochaine tendance jusqu'à l'adoption massive! Si vous vous demandez comment et où acheter du Holo, vous découvrirez ici nos meilleurs conseils!

Acheter Holo coin

Apprendre Holochain

Apprendre Holochain

Pour tout savoir sur la technologie futuriste de l'Holochain, visitez notre section spécialement dédiée à son apprentissage. Cliquez ici pour comprendre son fonctionnement, comparer sa technologie à celle de la blockchain, anticiper les prix, regarder des vidéos, trouver des ressources ou accéder aux réseaux sociaux et sites officiels.

Apprendre Holochain

Utiliser les Holochain Apps

Utiliser les Holochain Apps

Utilisez maintenant la technologie Holochain pour naviguer sur un meilleur internet, plus humain, plus collaboratif et complètement décentralisé. Nous répertorions ici toutes les applications décentralisées construites avec la technologie Holochain.

Utiliser Holochain

Héberger les Holochain Apps

Héberger les Holochain Apps

Participez au nouvel Internet en hébergeant des applications décentralisées depuis votre domicile avec un Holoport ou même avec votre propre ordinateur. En hébergeant ces applications, vous gagnez Holo Fuel que vous pouvez revendre ou garder.

Héberger les hApps

Construire des Holochain Apps

Construire des Holochain Apps

Développez votre propre projet d’application décentralisée sur le réseau Holochain. Trouvez ici des astuces et des tutoriels pour construire votre projet et le lancer sur le réseau Holochain.

Construire une hApp

Buy Holo: The Decentralized Internet Fuel 🛈

Holochain reinvents the blockchain in order to create a decentralized internet and a smarter currency simultaneously. Holo is inspired by the natural behaviors of our world in order to build a new internet: intelligent, safe, fluid, infinitely scalable and totally decentralized.

Buy Holo

Holo

It is the company that designs, develops and maintains the Holochain project ecosystem as a whole. It is responsible for the organization and the legal part.

Holochain

This is the framework developed by Holo and the community. It is inspired by the blockchain, the torrent and git and allows to create fully decentralized apps.

HoloPort

This is the hosting part that allows everyone to participate in the network by providing free computing power.

HoloFuel

It is the network currency that enables the exchange of computing power throughout the Holo community.

Buy Holo coin

Buy Holo Coins

Buying HoloFuel coins today is a unique opportunity to join the ship as an early investor and enjoy the next trend until the mass adoption! If you are wondering how and where to buy Holo you will discover here our best tips!

Buy Holo Coin

Learn Holochain

Learn Holochain

To know everything about this futuristic Holochain technology visit our dedicated section to learn Holochain, understand how it works, compare the technology with the blockchain, predict the price, watch videos, find resources, or access social networks and official websites.

Learn Holochain

Use Holochain

Use Holochain Apps

Use Holochain technology now to navigate a better internet, more human, more collaborative and completely decentralized. Here we list all the decentralized applications built with Holochain technology.

Use Holochain

Host Holochain Apps

Host Holochain Apps

Take part in the new internet by hosting decentralized applications from your home with a Holoport or even your own computer. By hosting these applications you earn Holo Fuel that you can resell or keep.

Host hApps

Build Holochain Apps

Build Holochain Apps

Develop your own decentralized application project on the Holochain network, find here tips and tutorials to build your project and launch it on the Holochain network.

Build hApps